Presentation
4 participants
Page 1 sur 1
Presentation
bonjour
je m'apelle Matthieu (Beuze Land) je suis tres content de rejoindre cette guilde deja pour rivaliser avec les autres mais je suis tres content aussi car je pensse etre tomber avec des gens fort sympathique.
Sinon dans la vie je suis desamianteur, je parcour la france dans tout ses recoins et je pensse deja etre venu par chez vous. J'habite a Cherbourg en Normandie donc la vie agricole (je kiff).
voila vous me connaisser un peu plus, poser moi toutes les questions que vous voulez j'y repondrer avec hate.
bon jeu a tous
je m'apelle Matthieu (Beuze Land) je suis tres content de rejoindre cette guilde deja pour rivaliser avec les autres mais je suis tres content aussi car je pensse etre tomber avec des gens fort sympathique.
Sinon dans la vie je suis desamianteur, je parcour la france dans tout ses recoins et je pensse deja etre venu par chez vous. J'habite a Cherbourg en Normandie donc la vie agricole (je kiff).
voila vous me connaisser un peu plus, poser moi toutes les questions que vous voulez j'y repondrer avec hate.
bon jeu a tous
Matchupi2602- Messages : 7
Re: Presentation
Bienvenue Matthieu, j'ai déjà rajouté le lien de ton jardin dans la section jardin d'éxhibition
La garoupe- Messages : 68
réponse
ok merci, il est pa terrible encore je l'amélioré par la suite
Depuis combien de temps joue tu sur molehill ?
La garoupe- Messages : 68
Bienvenue à toi
j'éspère que tu te plaira parmi nous, pour t'avouer moi aussi j'aime la competition par rapport aux autres guildes
Super tu parcours la france, tu nous enverra des photos?
j'éspère que tu te plaira parmi nous, pour t'avouer moi aussi j'aime la competition par rapport aux autres guildes
Super tu parcours la france, tu nous enverra des photos?
réponse
pas de probleme il y a deux moi de ca j'ai était a aussoi dans les alpes j'ai pris de super photo
réponse a la garoupe
cela doit faire un mois que je joue enfin je croi
bonjour et bienvenue parmi les notres, moi aussi j'aime la compétition, et un jardin j'en ai un vrai j'habite le Nord donc je suis une ch'ti mais je me présenterais mieux quand vous aurez trouvé le lien de parenté de certains d'entre nous sur la guilde
azzazzelle- Messages : 65